Monday, January 2, 2017

Hdfc Forex Plus Taux Carte

Il existe deux façons de connaître le solde de votre carte de Forex: Par Internet Banking Banking téléphonique Avec l'aide de NetBanking vous pouvez vérifier l'équilibre sur la carte ForexPlus. Vous aurez besoin d'utiliser le numéro de la carte comme IPIN d'ID utilisateur délivré à vous en tant que partie du kit de carte pour vous connecter au service NetBanking. Vous y trouverez une option pour vérifier le solde de votre carte. Vous pouvez également contacter les services PhoneBanking de la banque pour vérifier le solde de votre carte ForexPlus. Les numéros de téléphone PhoneBanking peut être trouvé à hdfcbankpersonal. Cependant, ici, j'ai copié les numéros ci-dessous mais je suggère toujours de visiter la page des détails de la carte HDFC Forex Plus pour les numéros mis à jour. HDFC Bank offre un accès facile aux services de PhoneBanking par l'intermédiaire de numéros sans frais internationaux dans 32 pays, comme détaillé ci-dessous. Australie, Belgique, Canada, Danemark, États-Unis, Hong Kong, Hong Kong, Italie, Japon, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Zélande, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Thaïlande - 80080077444 , République Tchèque 800090155, Monaco 80093312, Pologne 008001124694, Arabie Saoudite 8008142094, Émirats Arabes Unis 8000185252, États-Unis 18445796441, Bahreïn 80004980, Grèce 0080016122061284, Singapour 8001013301, Croatie 0800222990Il ya deux manières de connaître le solde de votre carte Forex: Banque Avec l'aide de NetBanking vous pouvez vérifier la balance sur la carte ForexPlus. Vous aurez besoin d'utiliser le numéro de la carte comme IPIN d'ID utilisateur délivré à vous en tant que partie du kit de carte pour vous connecter au service NetBanking. Vous y trouverez une option pour vérifier le solde de votre carte. Vous pouvez également contacter les services PhoneBanking de la banque pour vérifier le solde de votre carte ForexPlus. Les numéros de téléphone PhoneBanking peut être trouvé à hdfcbankpersonal. Cependant, ici, j'ai copié les numéros ci-dessous mais je suggère toujours de visiter la page des détails de la carte HDFC Forex Plus pour les numéros mis à jour. HDFC Bank offre un accès facile aux services de PhoneBanking par l'intermédiaire de numéros sans frais internationaux dans 32 pays, comme détaillé ci-dessous. Australie, Belgique, Canada, Danemark, États-Unis, Hong Kong, Hong Kong, Italie, Japon, Malaisie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Zélande, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Thaïlande - 80080077444 , République tchèque 800090155, Monaco 80093312, Pologne 008001124694, Arabie Saoudite 8008142094, Émirats Arabes Unis 8000185252, États-Unis 18445796441, Bahreïn 80004980, Grèce 0080016122061284, Singapour 8001013301, Croatie 0800222990Vous pouvez l'utiliser aux États-Unis, mais vous serez soumis à des frais de conversion de devises Pour chaque transaction. Si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai utilisé une carte de débit HDFC chargée en dollars en Inde, on m'a facturé 3 frais de transaction pour chaque transaction. Je ne suis pas sûr si la même charge tient bon pour l'inverse - INR - gt USD. Vous devriez vérifier auprès de votre banque locale. Je vous recommande d'utiliser la carte HDFC forex comme une alternative, où l'argent est chargé en dollars (dépôt en INR) sur la carte (basé sur le taux d'achat au moment du dépôt). Toutes les autres transactions sur la carte aux États-Unis en dollars ne sont pas assujetties à des frais de conversion de devise. L'avantage de la carte de forex est la sécurité basée sur la fluctuation du marché, qui est un besoin urgent dans la situation actuelle. Le con de l'utilisation de la carte forex est que l'adresse de facturation sur la carte est un code PIN indien. De nombreux détaillants aux États-Unis exigent l'entrée du code postal (5 chiffres) tout en effectuant une transaction qui est bien sûr incompatible avec le code à six chiffres. 42.7k Vues middot Voir Upvotes middot Pas pour la reproduction Plus de réponses ci-dessous. Questions connexes Puis-je utiliser la carte de débit HDFC pour acheter quelque chose en ligne en provenance des États-Unis à partir de l'Inde Puis-je utiliser ma carte de crédit HDFC obtenue en Inde aux États-Unis Oui, vous pouvez utiliser votre carte de débit HDFC obtenue en Inde dans tout autre pays. Depuis, la banque HDFC émet des cartes de débit internationales. Toutefois, avant de l'utiliser à l'étranger, vous devrez peut-être activer votre carte pour l'utilisation internationale et définir sa limite pour l'utilisation internationale. Les étapes d'activation de la carte pour une utilisation internationale sont les suivantes: Connectez-vous à votre banque HDFC Bank net Visitez l'onglet Cartes en haut Sélectionnez Cartes de débit gt Demandes gt Définissez International Usage domestique Sélectionnez votre carte dans la liste déroulante et confirmez Puis, L'option souhaitée parmi les deux (dans votre deuxième cas): Carte à activer pour usage domestique (dans les points de vente marchands, les guichets automatiques, les sites Web indiens en ligne) Carte à activer pour l'utilisation internationale et domestique Amp Sites Web en ligne) Puis confirmer. Votre carte est activée pour l'utilisation internationale si elle n'était pas antérieure. Étapes pour définir la limite de carte d'utilisation internationale: Connectez-vous à votre banque HDFC Bank net Visitez l'onglet Cartes en haut Sélectionnez Cartes de débit gt Modifiez la limite internationale Sélectionnez votre formulaire de carte déroulante et confirmez Ensuite, vous affichez la limite internationale actuelle de votre carte Et là vous pouvez modifier la nouvelle limite de votre carte et appuyez sur Continuer Puis vous serez affiché avec le message de confirmation, appuyez sur Continuer Puis vous serez invité pour votre carte de débit NIP et la date d'expiration et appuyez sur continuer Grande Votre nouvelle limite a été définie Cependant, il a toujours été suggéré que vous devriez toujours obtenir une carte Forex Multi-devises de la banque avec pré-chargement de la monnaie, car cela permettra d'économiser beaucoup d'argent sur chaque transaction. Les frais de transaction pour: les frais de majoration des devises sur les transactions en devises 3,5 sur les transactions en devises effectuées sur les cartes de débit. Le taux de change utilisé sera le taux de change en vigueur au moment de la transaction. Frais pour utilisation dans les guichets automatiques non-HDFC Bank International Rs. 25 taxes par bulle d'enquête de balance Rs. 125 taxes par retrait de trésorerie Des détails supplémentaires et actualisés des frais peuvent être trouvés sur le site Web des banques et sous votre variante de carte à la Banque HDFC - Cartes de débit. Profitez bien du Tour. 10.5k Vues middot Voir Upvotes middot Pas de reproduction middot Réponse demandée par Siddharth Sawant Oui, vous pouvez utiliser votre carte de débit HDFC internationale partout dans le monde et you039ll besoin de payer: 3.5 Frais de marge de change Taxe de service sur cette taxe de marge. (Qui est actuellement 14.5) That039s pour juste glisser la carte à l'étranger. Si vous souhaitez retirer de l'argent, il y aura des frais supplémentaires pour le même qui varie d'une carte à l'autre. Si you039re allant sur le voyage, obtenir une carte de CRÉDIT de qualité comme quotHDFC Regaliaquot qui a 2 frais de marge avec vous pouvez également profiter des points de récompense sur chaque dépense. La meilleure suggestion est: Glissez la plupart des endroits possibles et portez de l'argent pour la sauvegarde. Le retrait d'argent par carte de crédit ou de débit entraîne des frais non désirés. Source: I039m en utilisant mes deux cartes creditdebit pour les transactions en USD depuis les 4 dernières années. Hope the info helps :) 11.3k Vues middot Voir les upvotes middot Pas pour la reproduction Abhik Chatterjee. Ingénieur logiciel chez Facebook, Seattle Oui, si vous avez un compte NRE dans HDFC. Les frais sont de 2 par transaction aux Etats-Unis. En outre, vous pouvez donner à quelqu'un de votre famille la procuration et une carte de débit domestique est émise pour lui. L'argent crédité là est reflété ici dans les 2 jours. De plus, l'argent dans le compte NRE n'est pas imposable. HDFC offre des services comme la livraison à domicile de brouillons. En outre, vous pouvez utiliser la carte de débit internationale pour payer les factures aux Etats-Unis. 20.8k Vues middot Voir les upvotes middot Pas pour la reproduction Vinay. Banquier par profession et par cœur Merci pour l'A2A. Oui, vous pouvez à condition qu'il est censé le faire. Je suis d'accord avec Varrun Ramani. Sa réponse est assez exhaustive. 2.1k Vues middot Voir Upvotes middot Pas pour la reproduction middot Réponse demandée par Sanjeev Kumar Puis-je utiliser ma carte de débit Bank of America pour retirer de l'argent de l'ATM en Inde Puis-je utiliser la carte de débit HDFC aux EAU Comment puis-je recevoir des paiements en ligne en Inde en utilisant un Carte de débit Quels sont les frais d'utilisation de cartes de débit indiennes aux États-Unis J'ai reçu mon kit de bienvenue HDFC. Mais, il doesn039t ont carte de débit. Comment puis-je utiliser la carte HDFC ForexPlus pour retirer INR en Inde Quelle est l'histoire du développement et de l'utilisation de carte de débit aux États-Unis Puis-je utiliser la carte de débit internationale en Inde Comment puis-je utiliser ma carte de débit Visa Sanima Bank pour les transactions en ligne en Inde Can J'utilise une carte de crédit comme une carte de débit De quelle banque en Inde puis-je utiliser une carte de débit pour financer un compte PayPal Puis-je utiliser une carte de débit au lieu d'une carte de crédit pour m'inscrire auprès d'Uber Inde Pourquoi certains magasins ont une limite inférieure pour Carte de débit en Inde Si vous utilisez une carte de crédit ou une carte de débit en Inde Puis-je utiliser ma carte de débit étrangère pour retirer de l'argent de mon compte étranger aux États-Unis Comment puis-je payer une facture de carte de crédit HDFC à partir d'une carte de débit ICICI Banque nous fournir deux cartes de débit si nous ouvrons et utilisons un compte bancaire conjoint Quelle carte de crédit ou de débit peut être utilisé pour jouer dans thelotter de l'Inde


No comments:

Post a Comment