Wednesday, January 4, 2017

Frais D'Avocat

Le coût de déménager avocats procureurs sont nécessaires pour approuver tous les documents et pour s'assurer que la vente est légalement faite. Bien que vous n'ayez pas à embaucher un avocat, faire votre propre transfert peut causer des problèmes et vous pouvez entrer dans des difficultés juridiques si vous n'êtes pas totalement sûr de ce que vous faites. Certains avocats vous factureront des frais fixes ou un pourcentage du prix de vente, alors que d'autres factureront à l'heure. Essayez d'obtenir un devis de l'avocat, ou si elles facturent à l'heure essayer et les faire estimer combien d'heures ils pensent que le travail prendra. Si votre vente est une norme, la plupart des avocats devraient être en mesure de vous fournir une cote raisonnablement précise. Des frais supplémentaires comme les frais d'enregistrement foncier peuvent également être ajoutés à la citation. Essayez et utilisez un avocat que vous savez a une bonne réputation, souvent les acheteurs et les vendeurs utilisent le même avocat. Ayant la maison que vous souhaitez acheter enquêté n'est pas indispensable, mais il est recommandé de savoir exactement ce état de la maison est po Si vous avez besoin de prendre une hypothèque, le prêteur sera presque toujours vous obliger à avoir un sondage effectué. Le type de sondage que vous avez fait variera dans la façon dont approfondie ils sont une évaluation est un sondage de surface de base, alors qu'une enquête structurelle complète vous informera sur l'état structurel de la maison. La variation de prix est relativement faible, il est donc toujours conseillé d'aller pour le rapport plus complet. S'il ya des problèmes structurels majeurs avec la maison, alors avoir un sondage effectué pourrait vous faire économiser beaucoup d'argent à long terme. Certains fournisseurs hypothécaires auront souvent leurs propres inspecteurs internes, et vous permettra de les utiliser à un taux réduit. Sinon, une évaluation vous coûtera environ 85 et un rapport homebuyers coûtera environ 250. Pour obtenir un sondage structurel complet, vous devrez payer entre 450 et 500. Ces prix sont basés sur des maisons de taille moyenne, évidemment pour les propriétés beaucoup plus grandes ces citations Va augmenter, et l'état de réparation que la maison est po Cette partie du déménagement est généralement largement négligée jusqu'à ce que la personne vient réellement de sortir de leur maison. Lorsque vous quittez votre maison, vous devrez nettoyer soigneusement beaucoup de gens finissent par embaucher des nettoyants professionnels pour venir nettoyer la maison comme des années de saleté peut se constituer en un travail assez vaste. Lorsque vous déménagez dans votre nouvelle maison, vous voudrez peut-être nettoyer cette maison ainsi, et de nouveau beaucoup de gens choisissent d'utiliser des nettoyants professionnels pour leur épargner du temps, qui est souvent limitée dans le déménagement. Dans votre accord, il peut également y avoir des réparations générales que vous avez promis de faire à la maison avant votre départ. Ceux-ci peuvent parfois conduire à des factures plus grandes que prévu de telles personnes que les plombiers, électriciens, etc, ou tout simplement de remplacer les poignées de porte. Autres articles utiles Guides de propriété Propriété prosConveyancers, solicitors et sondages Conveyancers Le processus légal d'achat et de vente d'une propriété s'appelle conveyancing. Conveyancer est le terme générique donné soit à un avocat de transfert ou à un transporteur agréé. Tous les avocats exerçant le droit en Angleterre et au Pays de Galles doivent également être enregistrés auprès du Barreau. Il existe des sociétés distinctes pour l'Irlande du Nord et l'Ecosse. Dès que vous déposez une offre sur une propriété, votre agent immobilier vous demandera de transmettre les détails de votre transporteur sur le transporteur des vendeurs. Il est donc sage d'établir un contact avec un professionnel avant de commencer à chercher une propriété pour éviter d'avoir à prendre cette décision importante dans une course. Un des meilleurs moyens de trouver un transporteur approprié est à travers une recommandation personnelle, alors demandez à vos amis et amis Famille qui ont acheté une propriété dans la région ou l'agent immobilier ou courtier en hypothèques. Mis à part le travail de transfert, il ya aussi les prêteurs travail juridique à faire. Votre transporteur pourrait agir pour le prêteur, ce qui devrait vous faire économiser de l'argent. La tâche principale consiste à établir un acte hypothécaire, qui énonce les conditions de votre prêt. Le prêteur tiendra ce et les titres de propriété de votre propriété jusqu'à ce que le prêt est payé en entier. Les honoraires pour le travail de transfert varient, ainsi son une bonne idée d'obtenir au moins trois citations des compagnies différentes. Assurez-vous que vous savez ce que les coûts de la citation comprend. Vous serez habituellement facturé pour le temps de transport, les appels téléphoniques, lettres et télécopies et leurs frais d'indemnisation. Ils peuvent indiquer que, en cas de problèmes imprévus, ils seront traités par un supplément. Pour une propriété d'un coût de 100 000, vous devriez vous attendre à payer environ 550 en frais. Cependant, le coût dépendra également de savoir si votre propriété est à bail ou de propriété. Propriétés locatives coûtera plus cher car ils impliquent un travail supplémentaire de vérifier le bail. La plupart des transporteurs demanderont le paiement des frais de recherche du registre foncier et des autorités locales à l'avance. Le solde sera dû lorsque vous avez terminé sur votre maison. Ne soyez pas tentés d'opter pour les professionnels qui offrent un marché bon marché. Cela pourrait signifier qu'ils ont affaire à de nombreux clients, ce qui entraînera le plus souvent un lent service. Une fois que vous avez choisi un transporteur, ils demandent de voir une forme d'identification, comme un passeport ou un permis de conduire, et les détails de votre prêteur hypothécaire. Plus important encore, vous aurez également besoin de votre chéquier. Enquêtes sur la propriété On estime que, en moyenne, seulement 20 de tous les acheteurs commanditent un sondage professionnel. C'est quelque peu surprenant étant donné que l'achat d'une propriété est probablement le plus grand achat dans la vie de la plupart des peuples. Une explication de cette faible prise en charge, est que de nombreux acheteurs pensent que l'enquête des prêteurs hypothécaires est suffisant. En fait, l'enquête des prêteurs est tout simplement une évaluation hypothécaire, une inspection de la propriété pour établir le montant et les modalités du prêt. Cette enquête ne vous dira pas si la propriété vaut le prix que vous payez pour elle, ni de signaler des défauts de structure. Pour obtenir cette information d'importance vitale, vous aurez besoin d'obtenir une opinion professionnelle en commandant un arpenteur agréé avant de signer des contrats. Il existe deux principaux types de sondage: le Rapport sur les acheteurs de maisons et l'Enquête sur les bâtiments. Homebuyers rapport Ce type d'enquête est conçue pour maintenir les coûts à un minimum et est susceptible d'être le meilleur choix si la propriété que vous achetez est conventionnel dans le type et la construction, est apparemment dans des conditions raisonnables et construit au cours des 30 dernières années. L'enquête se concentre sur les défauts et les problèmes qui sont urgents et susceptibles d'avoir un effet sur la valeur. Selon l'Institution royale des arpenteurs agréés, les principaux objectifs du rapport des acheteurs de logements sont les suivants: Émettre un jugement motivé et éclairé sur l'opportunité ou non de procéder à l'achat. Évaluer si le bien est ou non un achat raisonnable au prix convenu. Préciser les décisions et les mesures à prendre avant que les contrats ne soient échangés. Enquête de construction Ce type d'enquête convient à tous les immeubles résidentiels et fournit une image complète de la construction de propertys et l'état. Étant donné que le niveau de détail est plus élevé que le Rapport sur les acheteurs de logements, un sondage sur les bâtiments coûte plus cher. Ce type d'enquête est nécessaire lorsqu'une propriété est d'une construction inhabituelle ou a subi des modifications importantes, si elle est ancienne, nécessitant une réparation structurale sérieuse ou si vous prévoyez une conversion majeure ou de rénovation. Le rapport final comprendra des informations techniques détaillées sur la construction du bien, les matériaux utilisés et une liste de tous les défauts majeurs et mineurs. Le rapport ne fournit pas une évaluation, mais cela peut être arrangé comme un accord supplémentaire. Le coût de cette enquête est de 400 à la hausse et prendra habituellement un à deux jours pour terminer. Vous pouvez vous attendre au rapport final dans les trois semaines ouvrables de l'enquête initiale. Choisir un arpenteur Une fois que vous avez déterminé le type d'enquête à effectuer, la tâche suivante consiste à trouver un arpenteur approprié. Votre prêteur hypothécaire ou agent immobilier peut être en mesure d'offrir une recommandation, aussi n'oubliez pas de demander à tous les amis whove acheté récemment une propriété. Si ces options ne parviennent pas à trouver une personne convenable, communiquez avec l'Institut Royal des Chartered Surveyors (RICS), qui compte actuellement plus de 80 000 membres travaillant selon les normes professionnelles les plus élevées. C'est une bonne idée pour aider votre arpenteur en transmettant des informations sur la localité, y compris toute information youve recueilli sur les propriétés qui sont à vendre ou ont été récemment vendus dans la région. Aussi, informez l'arpenteur de tout problème potentiel que vous avez remarqué lorsque vous avez vu la propriété. Home Information Pack (pack de vendeurs) Dans un effort pour réformer et améliorer le processus d'achat et de vente d'une maison, le gouvernement a présenté le Home Information Pack (HIP). À partir du 1er juin 2007, les vendeurs ou leurs représentants seront légalement tenus de fournir des informations clés sur leurs foyers aux acheteurs potentiels. Ces packs peuvent être commandés ou compilés par les propriétaires. Pour en savoir plus, visitez le site d'information de la maison Accueil site d'information site. Conveyancing Conveyancing Comparer plus de 200 conveyancers et solicitors Que vous achetez, la vente ou remortgaging, vous aurez besoin d'un conveyancer pour superviser toutes les exigences légales et assurer tout progresse à la fin. MoneySuperMarket a établi un partenariat avec ULS Technology pour vous donner accès à un outil de comparaison de transfert afin que vous puissiez comparer et donner des instructions à plus de 200 transporteurs et avocats en fonction du prix, du service et de l'emplacement. Aucun achèvement, aucune garantie de frais juridiques Aucun frais cachés tous les coûts inclus dans le devis Tranquillité d'esprit que toutes les entreprises de transfert ont été par un processus strict de due diligence Suivre la progression de votre cas à tout moment, plus les alertes par courriel lorsque les principaux jalons sont atteints sauf les décaissements Engagés pour votre compte tels que les frais de recherche etc Related Products Vous pouvez comparer les hypothèques de l'ensemble du marché à MoneySuperMarket. Si vous achetez votre première maison, en remontant l'échelle de propriété, remortgaging, ou acheter à louer, nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs taux hypothécaires pour vous. Guides hypothécaires Si vous êtes à la recherche d'un prêt hypothécaire, mais ne savez pas par où commencer, il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Beaucoup de gens trouvent des prêts hypothécaires totalement confus et son pas surprenant étant donné qu'il ya des milliers d'offres à choisir, de buy-to-let à la première fois buer hypothèques. Vous pouvez obtenir gratuitement des conseils hypothécaires, y compris des offres de l'ensemble du marché, à partir de courtier London amp Country. Appel gratuit de votre téléphone fixe ou mobile sur 0800 170 1943 sept jours par semaine. Lorsqu'une propriété est achetée ou vendue, la propriété légale - parfois appelée titre - doit être transférée du vendeur à l'acheteur. Le processus est connu comme transfert et peut prendre environ trois mois, parfois même plus longtemps. Projets de contrat Le processus de transfert commence quand une offre est faite sur une propriété. Le vendeur doit ensuite établir un contrat, qui détaille le prix, les limites, les accessoires et accessoires, les restrictions de planification et ainsi de suite. Le contrat prévoit également la date d'achèvement de la transaction. Un certificat de performance énergétique devrait également être inclus. La paperasse peut être redoutable, mais il est important de passer par le contrat soigneusement et de négocier toutes les conditions si nécessaire. Votre avocat ou votre mandataire vous aidera. Votre transporteur effectuera également un certain nombre de recherches et de vérifications sur la propriété. Enquête sur la propriété Vous pouvez demander une hypothèque avant d'avoir une offre sur une propriété et si basé sur les informations que vous avez donné la banque ou la société de construction est prêt à vous prêter, il vous donnera une offre de principe. Cependant, vous aurez à avoir un sondage effectué avant qui devient une offre hypothécaire formelle. Le prêteur doit savoir que la propriété que vous voulez acheter vaut ce que vous êtes prêt à payer. Un sondage est également important pour votre propre tranquillité d'esprit que vous devez savoir qu'il n'ya pas de mauvaises surprises au sujet de l'état structurel de l'immeuble. Il existe trois types d'enquêtes. Le plus fondamental est un sondage d'évaluation. C'est bien si youre remortgaging ou acheter une nouvelle construction. Cependant, il littéralement juste donne une indication sur la valeur propertys. Il ne regarde pas si le bâtiment est structurellement sain et ne soulignera aucun problème potentiel. Dans la plupart des cas, il est donc utile de payer pour une enquête plus approfondie. Le type le plus populaire d'enquête est un rapport acheteurs. Cela permettra de se pencher sur l'état général de réparation de l'immeuble et de retirer tous les problèmes tels que la preuve de l'affaissement et de regarder des choses comme l'état du toit et des fenêtres. Cependant, certains problèmes pourraient encore passer inaperçus car l'arpenteur ne soulèvera pas les planches de plancher ou n'importe quoi de pareil. Si vous achetez une propriété très ancienne ou un projet qui est en mauvais état de réparation, est probablement la peine d'avoir une enquête structurale complète faite. Il vous en coûtera plus qu'un rapport acheteurs mais son beaucoup plus complet donc pourrait être l'argent bien dépensé car il vous donnera la meilleure idée quant à l'état réel de la propriété que vous voulez acheter. Échange de contrats Lorsque l'acheteur et le vendeur sont satisfaits des conditions, ils signent et échangent des contrats. L'affaire est maintenant juridiquement contraignant, donc il n'y a pas de retour L'acheteur paiera normalement un dépôt sur l'échange et est maintenant responsable de l'assurance habitation sur la nouvelle propriété. Jour d'achèvement Vous pouvez échanger et compléter en quelques heures, mais la plupart des gens préfèrent laisser un peu de temps pour les derniers contrôles. Une fois que tout est en ordre, le solde du prix d'achat peut être payé. Il peut être une attente nerveuse le jour de l'achèvement parce que vous devez attendre votre prêteur hypothécaire pour transférer l'argent sur le compte bancaire vendeurs et qui peut prendre un peu de temps. Cependant, une fois que les fonds ont atterri, la propriété est à vous. L'achat est maintenant terminé et vous pouvez récupérer la clé et déménager. Votre transporteur enregistrera ensuite la propriété auprès du registre foncier et prendra avec vous le paiement de tout droit de timbre. Enseigner un transporteur Il est possible d'effectuer le transfert vous-même, mais il peut être compliqué et chronophage. Vous pourriez également finir dans un désordre terrible si quelque chose tourne mal. La plupart des gens demandent donc à un avocat ou à un transporteur agréé d'agir en leur nom. Les Conveyancers sont des avocats qui se spécialisent en droit de la propriété et sont réglementés par le Council for Licensed Conveyancers (CLC) en Angleterre et au Pays de Galles. Ils peuvent parfois travailler moins cher qu'un avocat, mais gardez à l'esprit qu'un transporteur agréé peut seulement traiter avec le transfert. Si des problèmes surgissent qui ne se rapportent pas au droit de la propriété, vous devrez appeler un avocat. Un avocat peut effectuer la cession, mais est également autorisé à donner des conseils sur d'autres domaines de la loi. Cependant, il est probablement judicieux de donner des instructions à un avocat qui se spécialise dans le transfert si vous achetez ou vendez une propriété. Choisir un transporteur Vous voulez probablement choisir un avocat ou un transporteur qui est proche et familier avec votre région. La plupart des gens veulent également instruire quelqu'un qui a été recommandé ou qui est très bien cotée. Puis il ya le coût. Frais juridiques peuvent être coûteux si vous devez toujours vérifier le coût probable avant de donner des instructions à un avocat ou conveyancer. Assurez-vous également que vous comprenez exactement comment fonctionne le système de frais. Certaines entreprises, par exemple, ne facturent pas si la vente ou l'achat passe, ce qui pourrait vous faire économiser des centaines de livres dans les frais juridiques. Conveyancing en Ecosse Le processus d'achat et de vente d'une maison est différente en Écosse, donc vous devriez choisir une entreprise locale expérimentée si la propriété est au nord de la frontière. Trouver le bon transporteur MoneySuperMarket a uni ses forces à la technologie ULS afin que vous puissiez comparer plus de 200 notaires hautement qualifiés et des concessionnaires autorisés à trouver la bonne entreprise au juste prix. Nous voulons vous montrer des citations de cession de tant d'entreprises avocat que possible, de sorte que vous pouvez choisir parmi un large éventail d'entreprises. Nous ne pouvons pas vous montrer des citations de chaque entreprise, parce que certains ne veulent pas être inclus sur les sites de comparaison. Weve classé les citations du moins cher au plus cher. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont nous travaillons ici.


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