Monday, February 13, 2017

Psychologie Du Commerce Des Changes Pdf

Psychologie de la négociation OptiLab Partners AB Fatburs Brunnsgata 31 118 28 Stockholm Suède La négociation de devises sur la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Aucune information ou opinion contenue sur ce site ne doit être considérée comme une sollicitation ou une offre d'achat ou de vente de devises, d'actions ou d'autres instruments ou services financiers. Les performances passées ne constituent pas une indication ou une garantie de performance future. Veuillez lire notre disclaimer légal. Copie 2017 OptiLab Partners AB. Tous droits réservés. Forex Trading Psychology Books Contrôler les émotions est vital pour chaque trader Forex. Ici, vous trouverez les e-livres gratuits sur la psychologie trading Forex et le contrôle des émotions dans le commerce financier. Vous apprendrez à vous calmer et à fixer les objectifs à long terme dans votre négociation. Recommandé pour tous les commerçants. Presque tous les e-books Forex sont au format. pdf. Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour ouvrir ces e-books. Certains des e-books (ceux qui sont en partie) sont compressés. Si vous éprouvez des difficultés à télécharger les livres et que vous utilisez Google Chrome. Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un lien de téléchargement de livre et choisissez Enregistrer le lien sous. Si vous êtes le propriétaire des droits d'auteur de l'un de ces e-books et ne veulent pas que je les partage, s'il vous plaît, contactez-moi et je serai heureux de les supprimer. Un cours en miracles mdash Une vue chrétienne sur la probabilité par l'auteur inconnu. Pensées sur Trading mdash Quelques réflexions générales sur le commerce financier par Joe Ross. Calmer l'esprit afin que le corps peut effectuer mdash par Robert M. Nideffer, Ph. D. Styles de vie des riches et Pippé mdash par Rob Booker Kim Shaftner, M. D. Le miracle de Discipline mdash par W. R. Booker Co. Zoom sur le comportement de commerce personnel et le profit de lui mdash par Linda Bradford Raschke. La marmotte et le Possum mdash par Rob Booker. 25 Règles de la discipline de trading Forex mdash par Douglas E. Zalesky. Stop Loss sont pour Sissies mdash par W. R. Brooker Co. mdash une preuve assez descriptive de l'importance des pertes d'arrêt dans le commerce de forex sont. Votre personnalité et mdash de négociation réussie par Windsor Services consultatifs mdash décrit et discute presque tous les aspects psychologiques et émotionnels du commerce financier. Trading comme une entreprise mdash un livre sur le développement d'une attitude psychologique envers le commerce, la création d'une stratégie de négociation et de la suivre, tout en traitant le commerce comme une entreprise, par l'auteur inconnu. Les 7 péchés capitaux du Forex (et comment les éviter) mdash ce livre de Marc Low liste 7 pièges émotionnels et psychologiques les plus populaires qui nettoyer les comptes des commerçants de Forex même talentueux. Les 5 étapes pour devenir un Trader mdash un livre par un auteur inconnu. Il énumère les 5 étapes de la manière des commerçants de forex à devenir réussie. Assez pour être Dangerous mdash par Brian McAboy. Le livre offre une approche alternative pour résoudre le problème psychologique de la négociation. Sert comme une introduction au webinaire des auteurs. Forex Trading Psychology: Les quatre démons de la psychologie Trading Wersquoll conclure les leçons de base de notre école avec une brève étude de la psychologie de négociation et son effet sur les profits ou les pertes des commerçants de forex. Il est rare de voir un universitaire brillant faire très bien dans le commerce. Bien qu'il existe de nombreux chercheurs avec des diplômes et des honneurs des universités les plus prestigieuses de la nation, il n'ya pas que beaucoup d'entre eux qui ont atteint un succès exceptionnel dans le commerce de forex. Il suffit de dire à ce stade que le conseil d'administration de LTCM comprenait Myron Scholes et Robert C. Merton, deux prix Nobel, dont les contributions à la théorie économique sont parmi les plus précieux au siècle dernier. Néanmoins, même leurs capacités d'analyse ne suffisaient pas à sauver cette entreprise d'un effondrement spectaculaire, alors que la cupidité et l'euphorie dépassaient les exigences de la raison et que le levier amplifiait l'impact des faux calculs. Il est clair que le manque de connaissances ou d'expertise n'était pas la cause de la disparition de LTCM. Au lieu de cela, trop de confiance, l'enthousiasme, une attitude laxiste à des contrôles de risque ont été les principaux responsables de la faillite firmrsquos, et il est possible de lier ces facteurs aux fautes émotionnelles avec facilité. Pour comprendre ces problèmes émotionnels et la psychologie des traders, wersquoll vous présente les quatre démons forex dans ce texte dont les mensonges et la déception ruinent les carrières de nombreux débutants. Le préjudice causé par eux est beaucoup plus grand que tout ce qui est causé par une analyse défectueuse ou la négligence d'informations importantes. Alors que les résultats d'une simple erreur peuvent être facilement corrigés dans le temps, les dommages causés par ces êtres est chronique. Mais rappelez-vous que les récompenses d'une bataille réussie avec ces êtres gênants peuvent être illimitées. Le commerçant qui maîtrise l'aspect psychologique du commerce a marché deux tiers de la richesse, et tout le reste est juste une question de patience et d'étude, avant que l'inévitable résultat de la richesse et la prospérité est atteint. Le démon cupidité est l'ennemi numéro un des commerçants de forex. Ce démon a une langue longue et spiky qui chuchote constamment à nos oreilles que les occasions sur le marché disparaissent à moins que nous agissions rapidement pour en tirer profit. Ses pieds sont en feu: il hurle ldquofaster, fasterrdquo au commerçant, le soulignant, lui faisant perdre le focus. Il a un ventre vide, est émacié, faible et affamé, car aucune de ses exhortations pour la vitesse et la cupidité ne mènent au moindre profit à la fin. Il est peut-être naturel que la grande majorité des commerçants de forex sont axés sur l'argent, les individus recherchant des bénéfices qui attachent une grande importance à la réussite financière. Il est également vrai que sans un fort entraînement pour faire de l'argent, aucun commerçant ne sera capable de résister aux pressions de la négociation sur le marché des changes. En quantités modérées, le désir d'obtenir un gain monétaire et de se concentrer sur la réussite financière est sain et nécessaire. Mais ces impulsions saines deviennent malsaines quand elles dirigent nos décisions commerciales: le démon cupide a besoin de connaître sa place, et il ne doit pas s'ingérer dans les pratiques commerciales qui doivent être formulées par la seule logique. Comment éviter les mauvais choix imposés par la cupidité La première étape pour conquérir la cupidité est d'assurer une approche disciplinée à la négociation qui minimise le rôle d'impulsion dans nos décisions commerciales. En formulant une stratégie de négociation au début et en demeurant fidèle à cela tout au long d'un métier, nous pouvons nous assurer que l'avidité n'a rien à faire que s'incliner en silence pendant que nous étudions les marchés et que nous prenons nos décisions en nous fondant uniquement sur la raison et l'analyse . Le succès peut être atteint par une méthode de négociation raffinée, et son application disciplinée. Les émotions prospèrent là où l'incertitude et la peur sont répandues. Pour éviter une telle situation, nous devons veiller à ce que nos réponses à l'évolution du marché soient calculées et fondées sur les principes établis par notre étude diligente de ces derniers. Puisque notre motivation seule, ou le désir de profits ne nous assurera pas que nous réellement acquérir ces profits, therersquos rien à gagner de l'écoute des enseignements du démon de la cupidité. Ce démon a une vue effrayante, une voix aiguë, mugissant, grognant tout le temps, essayant de nous intimider dans l'indécision dans tout ce que nous faisons. La peur a le rôle contraire de la cupidité dans nos décisions commerciales. Au lieu de nous inspirer pour commercer comme une mitrailleuse, l'ouverture et la fermeture de positions à la vitesse de la foudre, la peur nous convainc que rien de ce que nous faisons ne sera rentable à long terme, indépendamment de la puissance de notre analyse, Et la considération est allée dans le perfectionnement de notre méthode. Dans ce cas, un commerçant craintif sera incapable d'attendre la réalisation d'un poste rentable, et il ne sera pas disposé à agir sur la base des attentes rationnelles. En outre, le commerçant effrayé sera incapable de réaliser des pertes qui résultent d'hypothèses erronées, et l'encre rouge dans son compte continuera à se répandre partout en conséquence. Le résultat est habituellement la ruine: comme la peur conduit à des décisions de plus en plus irrationnelles, et peu de métiers sont rentables, quelques métiers perdants longtemps perdre finira par effacer le compte. Il faut distinguer entre le conservatisme et la crainte. Être conservateur dans nos décisions commerciales est sûrement une pratique saine et raisonnable. Un commerçant conservateur est sceptique sur tout ce qu'il entend, mais est toujours disposé et capable d'agir lorsque son étude confirme une perspective risklite rentable pour un scénario particulier. Le commerçant craintif, d'autre part, est incrédule non seulement les opinions des autres, mais tout ce que son analyse lui dit aussi. Il ne sait pas quoi faire, où chercher, quel commerce prendre et qui éviter, parce que tous lui sont les mêmes. Comme il ne fait pas confiance à sa propre logique, il n'a pas d'outils avec lesquels il puisse comprendre ou évaluer les développements du marché. Le résultat final est quelque chose qui ressemble à panicky jeu, avec des résultats délétères étant le résultat inévitable. Pour éviter les effets désastreux de la peur, nous devons nous entraîner à comprendre que therersquos rien de hasard au sujet d'une carrière commerciale réussie. Nous devons être convaincus que nous sommes en contrôle de nos choix, nous devons avoir un plan clair à laquelle nous adhérons avec une volonté de fer, imperméable aux extrêmes émotionnels illogiques de la foule. Tout cela n'est possible que par une approche logique et calme du commerce, qui ne peut être obtenue que par une étude patiente. Une autre bonne façon d'éviter de terribles décisions commerciales est de veiller à ce que nous ne surexploiter notre compte, et risquer seulement tellement que lorsque le compte est anéanti, nous pouvons rire de l'issue, et aller et chercher notre fortune dans un autre aspect de la vie. La reine des démons Forex, l'Euphorie, est une créature qui promet une richesse illimitée, et offre une misère illimitée et la misère. Euphoria travaille dur pour s'assurer que partout où nous regardons, nous ne voyons que des perspectives merveilleuses pour des profits illimités. C'est comme si le commerçant avait en quelque sorte été béni avec le Touch Midas, avec succès étant la conséquence naturelle de son comportement routinier. Dans des circonstances normales, l'euphorie a peu de pertinence pour la plupart des commerçants, parce que la plupart sont conscients que le succès dans le commerce de forex n'est pas childrsquos jouer. Alors que de magnifiques profits en peu de temps sont parfois possibles, ces gains sont habituellement le résultat d'une période d'étude et de pratique au cours de laquelle les fausses promesses d'euphorie se révèlent à maintes reprises être sans signification. Dans le cas du débutant, qui ne possède pas ce contexte de travail acharné et d'étude, l'euphorie peut résulter d'une série de métiers rentables, comme le commerçant vient peu à peu croire que sa compréhension des marchés est impeccable, son analyse, sans faille. La clé ici est la connaissance que la première condition pour effectuer une analyse sans faille commence avec l'hypothèse qu'aucune analyse n'est impeccable. En conséquence, l'analyste ou le commerçant qui réussit est toujours sceptique quant à la valeur de ses explications, bien qu'il n'hésite pas à agir sur elles, parce qu'il fonde son travail sur la seule logique. Le potentiel de profit du prochain commerce est indépendant de la rentabilité de la précédente. Par conséquent, therersquo n'a aucun sens à obtenir excité à propos d'une chaîne de profits: le prochain commerce mai ou mai ne pas être rentable, selon la diligence de notre étude du marché. Ainsi, la meilleure façon d'éviter l'euphorie est de comprendre qu'une série de victoires ou de pertes n'affecte pas le résultat du prochain échange que nous ferons. Le succès ou l'échec du prochain commerce dépend seulement de la capacité d'exclure les émotions de notre étude des marchés et de savoir que l'alpha et l'oméga d'une stratégie commerciale réussie. La panique est l'opposé de l'euphorie. Dans une situation de panique, le commerçant ne voit que des pertes sur le marché, sans possibilité de conclure un commerce rentable. C'est une façon de penser exceptionnellement étrange dans le marché forex, puisque par définition la perte de quelqu'un doit être un autre gain de personnes. Quand un commerçant perd de grosses sommes sur un commerce de la monnaie à long, un autre opérateur est probablement faire de gros bénéfices sur un commerce à court sur la même paire. Ce fait par lui-même aurait dû aider les commerçants à être plus réaliste en réponse à des épisodes de panique sur le marché des changes, mais l'expérience montre que ce n'est pas le cas. Alors quelles sont les causes de la panique qui conduit un opérateur de forex à des choix faux Évidemment, les périodes de volatilité du marché sont les catalyseurs les plus courants d'une réponse panique. Comme les fluctuations des prix augmentent en profondeur et en fréquence, la valeur des prédictions diminue considérablement. Cela entraîne une perte de confiance dans nos choix commerciaux, et si la période dure assez longtemps, l'issue émotionnelle inévitable est panique dans la plupart des cas. Un commerçant en panique commettra toutes sortes d'erreurs. Il va fermer une position rentable dans l'attente qu'il va inverser rapidement, et enregistrera les pertes bientôt. Il sera incapable d'effectuer une analyse logique de sa situation et sera plutôt victime d'illusions mentales sur des scénarios litigieux. L'arbitre ultime du succès ou de l'échec d'un commerçant est évidemment le marché, mais pour le commerçant paniqué, toutes sortes de repères imaginaires, les attentes irréelles constituent les principaux critères de l'opportunité et la rentabilité ultime d'un métier. L'impact de la panique est grandement amplifié par l'effet de levier, et les dommages causés par elle est intensifiée par des arrêts serrés. Conclusion Pour faire face aux problèmes associés à la psychologie commerciale, nous devons minimiser le rôle des émotions dans nos décisions commerciales. Pour minimiser le rôle des émotions, nous devons comprendre que le succès ou l'échec ne sont pas liés à la chance, mais sont les conséquences logiques de nos propres choix. Nous avons discuté auparavant qu'il est presque impossible d'avoir un compte sans effet de levier anéanti comme la conséquence d'un seul commerce. Si le commerçant réussit à réaliser un compte vide à la suite d'une chaîne de métiers perdants, itrsquos difficile de parler de chance ou de hasard comme étant les causes de la catastrophe. Le levier est entièrement sous le contrôle du propriétaire du compte, il peut le mettre à n'importe quelle valeur à condition qu'il puisse vivre avec les conséquences. L'effet de levier amplifie le potentiel de profits d'un métier, mais il intensifie également l'aspect émotionnel de la négociation aussi. Finalement, cette intensification des pressions émotionnelles peut s'avérer être l'effet le plus dangereux et le plus négatif de l'effet de levier. La meilleure façon de traiter les problèmes émotionnels est d'acquérir une approche logique à la négociation. La meilleure façon d'acquérir cette attitude est de comprendre les mécanismes du marché et les forces qui dirigent l'activité économique. Dans ce site Web, nous avons essayé de vous donner une compréhension de base des facteurs sur lesquels vous pouvez construire votre propre édifice de la connaissance pour améliorer votre propre potentiel de succès sur le marché des changes. Partager cet article


No comments:

Post a Comment